GreenPeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la GreenPeace. Ben notre histoire, c'est que on en a pas pas.. elle reste à écrire..(Eleck) notre histoire c'est qu'on est ici pour la créer (Anubis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urdyx [Jeune Raider]

Aller en bas 
+4
MythyckenseN
ElecK
Annaquinne
Urdyx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ACCEPTER LA CANDIDATURE?
OUI
Urdyx [Jeune Raider] Vote_lcap82%Urdyx [Jeune Raider] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
NON
Urdyx [Jeune Raider] Vote_lcap9%Urdyx [Jeune Raider] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
JE NE SAIS PAS
Urdyx [Jeune Raider] Vote_lcap9%Urdyx [Jeune Raider] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Urdyx




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:41

Bonjour à tous,

Je me nomme Rudy alias Urdyx, jeune arrivant sur le serveur O10C.

Je postule pour pouvoir aider les autres membres en cas d'attaque, et faire du commerce.

Je suis plutôt un raider, car j'aime briser les défenses des adversaires.


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Annaquinne




Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:21

salut a toi urdyx, peut tu nous dire un peu ton passer au niveau d'ogame et d' o10c ? si tu as un passer bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Urdyx




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:23

Alors j'ai débuté Ogame sur l'univers 2 il y a environ 9 ans, donc je sais les bases du jeu, et j'ai essayé d'autres serveur privé mais aucun ne m'as convaincu.

Ensuite je suis arrivé sur O10C, donc je suis tout novice sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:09

Salut urdyx.

Pourquoi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Urdyx




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:22

Car vous êtes près de moi, et il y a pas mal de personnes d'autre alliances à piller tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
MythyckenseN

MythyckenseN


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:47

Hello Urdyx,

bienvenue sur notre forum Smile

petites questions....
-Sur ogame étais tu également Raider ?
-Classements ou HOF sur ces unis ?
-Briser des défenses ou casser des flottes ? Wink

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Urdyx




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:03

Alors je devais être dans le top 500, je jouais avec des camarades de classes à l'époque.
Je préfère briser les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:11

Ton profil est intéressant.

Tu sais, nous avons 3 candidatures en plus de la tienne en ce moment même. Et tu n'es pas celui qui à le plus de pts, mais tu as plus d'expérience que certains..

Y a t'il une autre raison qui nous ferait te choisir plutôt qu'un autre?

Si on te recrutes et que tu t'embrouilles avec un membre. comment réagirais tu? Quelle serait ta réaction? Que ferais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Urdyx




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:37

Je pense que je vais vite monter en points d'ici là, sinon pour les embrouilles internes, je ne sais pas comment y remédier car, j'en es jamais connu au sein d'une guilde, mais comme ça peut arriver, je posterais un sujet sur le forum.

Sinon pour les différentes raison, c'est que je suis très actifs sur le jeu, je suis connecté pratiquement tout le temps sauf quand je dors ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKOS

DARKOS


Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:41

bienvenu à toi, tu as au moins fait ta présentation ce qui est un plus pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:15

Peux tu me dire ce que tu comptes faire pour conserver ta flotte? et as tu une "compo" à toi?

Imagine, que tu es dans l'alliance, un membre te contacte et te dis juste "on m'attaque!". Que lui réponds tu? Que fais tu? (soit précis, je veux m'assurer que tu maitrises le sujet)

Je veux m'assurer que t'es capable de monter une flotte et que tu es capable de la "préserver".
Revenir en haut Aller en bas
Urdyx




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:18

Ma flotte est toujours en mouvement pour éviter les raids de nuits, et pour aider les gens, j'ai juste besoin de savoir ses coordonnées et sa flotte, et je verrais si je peut aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

J'ai du mal à évaluer ton expérience, quelles étaient tes classements si tu t'en rappelles?


Et je ne te le souhaite pas, mais si tu perds ta grosse flotte, que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Urdyx




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:58

J'étais dans le top 500 sur le serveur 2 d'ogame, mais il y a pas mal d'années, après avec des copains IRL, on s'amuser à détruire des GM sur des serveurs privée, et on c'est plusieurs fois ban.

Je me qualifierais de bon joueur d'Ogame, je ne suis pas un pro non plus.

Pour ma flotte, le risque de la perdre est faible, mais si ça arriverais, je l'as reconstruirais sur plusieurs de mes colonies.
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:09

Tu as répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse1




Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

bienvenue sur le forum

moi pas de question r.a.s
Revenir en haut Aller en bas
MythyckenseN

MythyckenseN


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:22

Réponses encourageantes Smile

la candi se présente bien (cf le sondage)
à bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 9:09

Les membres sont entrain de débattre en interne sur les différentes candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Blad3

Blad3


Messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Sur o10c

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:38

Tu peneses être top 100 quand ?
Tu vas rester raideur sur le long terme également ?

Comment ghoster une flotte de planète à planète sans être vu sur le scan ?

Tu préféres le vb ou le traqueur ?
Que penses-tu des RIP ?


Aime tu le chocolat ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:55

Et les filles ?

(tu as oublié cette question Blade.. J y tenais vachement)
Revenir en haut Aller en bas
Blad3

Blad3


Messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Sur o10c

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:12

Oui je voulais, mais j'ai mis le même nombre de caractères dans mon post que dans sa candid' Very Happy


PS : le questionnaire est éliminatoire au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Urdyx




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:19

Euh dans le top 100, si tout vas bien, je dirais dans 2/3 semaines, après ça dépends si je trouve des frigo.

J'aime jouer agressifs donc oui, je vais raider la plupart des temps.

Alors pour les strats, il y a un joli tuto:

Le ghost en stationner de planète à planète

Description : Votre flotte se trouve sur une de vos planètes. Vous l'envoyez sur l'une de vos colonies en mode stationné. votre flotte sera parfaitement visible aux phalanges ennemies pendant l'aller et seulement sur la planète de destination
Après un certain temps, rappelez votre flotte afin qu'elle arrive à l'heure souhaitée.

Avantage :
- Une fois que votre flotte est en retour, il n'est plus visible aux phalanges ennemies.
- C'est assez difficile de calculer l'heure exacte de votre retour.

Inconvénient :
- Si votre adversaire vous surveille de près, il saura estimer l'instant où vous avez cliquer sur retour et vous serez alors piégé.

Ayant beaucoup joué avec les vb, je n'es jamais beaucoup joué avec les traqueurs.

Pour les RIP, trop gros et trop lents ^^.

Oui j'aime le chocolat.
Et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Blad3

Blad3


Messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Sur o10c

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:29

D'accord, donc si nous t'acceptons en mode test de 2/3 semaines, ainsi si tu es dans le top 100 nous te gardons sinon tu devras nous quitter tu le prends comment ?
Vois tu cela comme une menace ou plutôt un challenge ?

Es-tu prêt à t'investir pour une alliance ? de quelle manière ?
Si jamais tu dois crasher 200VB pour sauver notre meilleur joueur de l'alliance tu dirai quoi ?


Pourtant tu sais que les traqueurs sont puissants contre les VB ? pourquoi les laisser sur le côté dans ce cas ?

Les RIP je suis d'accord sur ton point de vue, mais ne trouve tu pas que sur o10c il y a beaucoup de bunker ? n'hésiterai tu pas à faire des RIP si on te le demander ?
Comment les ghosterai tu de ce fait ?


Ah dommage, je déteste le chocolat je suis plus chocolat blanc.
Le chocolat noir m'écoeurs Sad

Par contre les filles j'aime bien, bon point pour toi ! Very Happy


Aller courage, ta candidature prendra bientôt fin <3
Revenir en haut Aller en bas
grudu




Messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 29
Localisation : Aix-en-provence

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:31

Salut Urdyx,
dis moi, tu es à combien de raids / jours ?

Pour la strat oui, c'est la façon basique Smile

Pour ma part je déconseille les VBs et les cruz totalement xD mais ce n'est qu'un avis personnel, je suis fan de ma compo Destros / Chlo <3

RIP lentes mais si tu coinces un enemis en retour tu t'en fou de la vitesse et les RIP pétent tout :p

Revenir en haut Aller en bas
Urdyx




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015

Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:42

BAh là en ce moment, c'est un peu désert, sinon 6/7 raids par matinée (et oui la SNCF c'est bien) et 5/6 la soirée, car je suis occupé avec ma conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urdyx [Jeune Raider] Empty
MessageSujet: Re: Urdyx [Jeune Raider]   Urdyx [Jeune Raider] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urdyx [Jeune Raider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GreenPeace  :: Recrutement-
Sauter vers: