GreenPeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la GreenPeace. Ben notre histoire, c'est que on en a pas pas.. elle reste à écrire..(Eleck) notre histoire c'est qu'on est ici pour la créer (Anubis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Chronos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronos

Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:02

Bonjour à tous, avant de lire cette candidature, merci de lire ma présentation avant =)
Pour les flemmard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant je vais me présenter IG.
Je suis donc Chronos (comme vous aurez pu le lire dans ma présentation), je connais o10c depuis pas mal d'année mais par faute de temps je ne jouais plus. Mais me voila de retour =) J'ai pas mal d'expérience sur ce genre de jeu, j'ai débuté il y a facile 10ans avec Ogame (comme 70% des joueurs^^), sur Ogame je n'ai jamais été vraiment bien classé, top 100 seulement si je ne dit pas de bêtises (hey ça remonte a loin alors chut ^^).
Par la suite j'ai testé quelques serveur annexe comme e-univers ou autre que je ne me souviens plus du nom, mais de loin mon préféré reste o10c ^^'

IG classé 43 ce jour ci à 13h, je suis un mineur agressif, pour ceux qui ne connaisse pas c'est simplement que je suis mineur avant toute chose et que le raid des inactifs ou des imprudents est pour moi mon second revenu. Je ne possède donc pas une grosse flotte, juste de quoi casser quelques défense ou quelques vaisseaux.
Je me connecte plusieurs fois par jour durant la semaine (matin midi soir minimum) et le week end ça varie; Des fois plus et des fois autant que la semaine.

Je suis respectueux et fair play, pour moi ce sont deux choses importantes pour apprécier correctement un jeu en ligne. Je suis loyale et bon ami, j'espère trouver une bonne ambiance chez vous =)

Pour ce qui est de mon ancienne alliance, je l'ai quitté avec regret car elle mourrait à petit feu tout simplement, meneur ou membres: départ, inactivité, Mv, peu ou pas de motivation... ça m'a soulé ^^

Comme promis je ne referais pas ma vanne pourrie, alors si question nécessite, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTa

MaTa


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 34
Localisation : idf

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeSam 11 Avr - 2:19

bonsoir chronos
et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:22

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
MaTa

MaTa


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 34
Localisation : idf

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:52

j'aimerai savoir le nom de l'alliance que tu a quitté et qui avait le plus de point ?
depuis le temps je pense que tu connais les technique de ghost et de construction Rip , peut tu me dire comment tu fait ?

*aime tu la musique ? et quoi comme style ?
pas d'autre question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:54

Le nom de mon ancienne alliance est FTPGENTO "menée" par Anonymous (Mv depuis 1mois...). Sinon c'était moi celui qui avait le plus de point, le second à 1.050.000 point.

Pour le ghost de ma flotte, très simple, une edlm qui ralentit le tout, les planètes sur deux systèmes solaire différent me permet de régler approximativement la distance de trajet, reste plus qu'a jouer sur le % de propulsion. Rien de compliqué..

Sinon le Rip, une planète que j'appel la planète tampon ^^' positionné en 1 du système solaire pour un max de chaleur, chantier spatial 12, labo 12, nanite 3, 6200 sat (environ je crois), 12h de boulot je crois si je me souviens bien et boum graviton, ferrailleur, GT, destruction de la planète et voila le travail.

J'adore la musique, j'écoute de presque tout, le plus simple sera de dire que je n'aime pas vraiment le rap français bon marché ^^' que de la bonne vieille école de ce côté là Wink sinon j'écoute tout.

Et toi que écoute tu?
Revenir en haut Aller en bas
MaTa

MaTa


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 34
Localisation : idf

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:32

moi j'ecoute surtout du trap et drum and bass en soiré
j'aime bien le rap francais mais avec des lyrics
et tout autre style electronique et dub je fait beaucoup de festival comme le dour solidays etc

depuis que tu est sur infinity , qui ta deja rc ? compte tu te vengé dans le future ou tu prefere up les mine sans trop te prendre la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:33

J'ai été rc une fois par trois bonhomme, je ne compte pas me venger, j'ai été trop confiant et imprudent et ils ont su en me le faire remarquer. c'est de bonne guerre. Donc je vais tout simplement continuer de monter mes mines tranquillement dans mon coin =)

Si un jour je dois me venger ce sera car la personne me harcèle ou cherche juste à faire chier (comme certain qui s’amuse à péter les GT et les sats de chaque planète tous les jours, vraiment juste pour faire chier quoi)

ça m'arrive d'écouter du trap ou du drum and bass mais rarement l'occasion ces dernier temps.
Ces derniers temps j'ai surtout écouté du Puppetmastaz, du O.B.F, reggae diverse, Oasis aussi...

Des passions dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:33

qui sont ces personnes qui t'ont attaqué?


pourquoi veux tu rejoindre green?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:20

Ah ah quant on parle du loup, il point le bout de sa queue ^^
Bah écoute le rc que je me suis pris il y avait en attaquant : toi (mais tu est dans imperium non?) ^^ qulbutoqué et krado (si je dit pas de bêtises ^^)

Après je veux intégrer Green car la page d'alliance est construite, ça montre l'engagement et la motivation du meneur.
Green est une alliance pacifique mais pas non plus casque bleu donc ça colle parfaitement avec mon style de jeu.
A ce que j'ai compris il y a pas mal de mineur dans l'alliance donc étant mineur c'est sûr que ça m’intéresse de rentrer dans cette alliance.
Et surtout j'ai le sentiment qu'une bonne ambiance y règne et c'est un point très fort pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:58

Pas plus de question? vous n’êtes pas intéressé par ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:09

C est pas du tout ça chronos. C est juste que l alliance green est en restructuration depuis mon départ.

Je trouve ta candidature intéressante.

Si tu te fais un gros bunker, de super mines, et que tu as l esprit d équipe. Je pense que tu as toute tes chances d entrer chez green.

Pour te présenter un peu l histoire de green, je suis le fondateur de cette alliance, mais je suis partie pour plusieurs raisons. Mais il n empêche pas que j ai toujours de l affection pour cette alliance, et ces membres.

Tu devrais avoir une réponse rapidement à ta candidature.

Ps: j aimerai vraiment ne pas avoir à raider les membres green, c est pour cette raison que j aimerai que tu ne sois jamais une cible potentiel pour moi, en gros.. Que tu ne sois jamais rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:44

Ah ok je comprend, pas de soucis.

Niveau bunker et mines, c'est en développement Wink

Je comprend que tu soit attaché à cette alliance, c'est normal après tout. Et ne t'en fais pas, je suis rarement rentable, je ne peux dire jamais car ça m'est arrivé une fois et ça m'arrivera sans doute d'autre fois, les erreurs arrivent toujours Wink mais on va dire qu'a 99% du temps je ne suis pas rentable, j'aime mes mines et mes ressources xD C'est à moi! Wink

Je patiente pour la suite. Mais le fofo à l'air un peu mort ces temps ci, j'ai peur de devoir patienter un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:33

Non t'inquiète pas. sa va pas durer.

MaTa est aux commande de l'alliance. Et on utilise pas mal Skype... L'alliance va avoir un second souffle.


Mais je tiens à te demander de bien vouloir nous excuser pour l'attente au nom de l'alliance GreeN.


Est ce que tu as Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:23

Pas de souci ne tkt pas Wink

Oui j'ai Skype, dit moi à qui je peut l'envoyer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krystophoros

Krystophoros


Messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:38

salut chronos bienvenue sur le fofo, comme tu peux le voir, c'est désert et oui skype l'a tué^^ mais bon c'est bien mieux ainsi, du coup j'ai quelques questions a te poser:

- Pourquoi lorsqu'on écoute la musique à la radio c'est gratuit mais quand on écoute de la musique téléchargée sur internet c'est du piratage?

-Existe-t-il des talibans naturistes ?

-C'est où l'ancienne Zélande?

-Qu'aurait dit freud s'il avait rencontré justin bieber?

-Maintenant qu'on a bien accroché avec la démocratie, on pourrait passer à la versionfinalecratie ?

-La carte mère peut-elle devenir grand-mère ?

voilà c'est tout pour le moment ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:35

Merci pour l'accueil =)

- Pourquoi lorsqu'on écoute la musique à la radio c'est gratuit mais quand on écoute de la musique téléchargée sur internet c'est du piratage?
-> Pour nous formater à écouter de la bouze #lavagedecrane

-Existe-t-il des talibans naturistes ?
-> je ne sais pas je ne suis pas au Coran...

-C'est où l'ancienne Zélande?
-> Au même endroit, c'est juste qu'elle à été mise à jour =D

-Qu'aurait dit freud s'il avait rencontré justin bieber?
-> Oh quel jolie spécimen

-Maintenant qu'on a bien accroché avec la démocratie, on pourrait passer à la versionfinalecratie ?
-> Il y a encore trop de bug à corriger, nous ne somme pas encore prêt..

-La carte mère peut-elle devenir grand-mère ?
-> ça dépend de la date de sortie de la carte mère...


Maintenant à mon tour!

-à résoudre: je te parie 5€ que je vais te devoir 5€

-Un obèse qui fait un bide a t'il plus de chance de rebondir ?

-Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

-Les gens aux yeux bridés voient-ils en 16:9ème?
Revenir en haut Aller en bas
ElecK
Admin
ElecK


Messages : 157
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:46

je passe mon tours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronos   Candidature Chronos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GreenPeace  :: Recrutement-
Sauter vers: